bandeau2

 
Entreprise nationale, spécialisée en création de toitures et murs végétalisés, recrute son prochain Responsable de chantier, pour le secteur Grand Paris.
 

Vous serez formé par l’entreprise pour travailler en totale autonomie, gérer les chantiers du début à la fin, gérer votre personnel intérimaire, gérer les difficultés et les urgences. Poste, salaire et statut évolutifs. Ce poste demande impérativement une mobilité hebdomadaire ( surtout pendant la formation où vous serez sur toute la France), des capacités certaines de leadership, beaucoup de sérieux, une bonne gestion du stress, une solide connaissance horticole et idéalement en arrosage automatique, avoir de bonnes bases d’autonomie, avoir le permis B et un véhicule (pour vous rendre aux agences). BTS ou niveau exigé. Au départ, vous serez formé pendant plusieurs mois tout en percevant un salaire. Vous commencerez par un cdi statut ETAM. Après votre formation et période d’essai, vous aurez un véhicule de fonction ( uniquement dans le cadre professionnel), un ordinateur et un portable. Vous aurez un fixe intéressant et de nombreuses prîmes. Nous mettrons en place un plan de carrière.

Cette offre convient aux débutants ayant un BTS ou un niveau BTS horticole, ou aux personnes ayant une parfaite connaissance horticole et en arrosage automatique, aux personnes ayant déjà travailler en gestion et pose dans le domaine de la végétalisation de toitures.

Vous pouvez envoyer votre CV et LM à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et contacter Valérie au 07 83 53 44 76 pour tout renseignement