bandeau2

 

5e et dernier jour; La tension est remarquable. Les jeunes râlent et traîne des pieds. Ils sont très excités. Auraient-ils peur ?

2018 02 10 Pratiques Artistiques 01

L'inauguration nous donne l'occasion de montrer le travail de chaque élève. Quelqu'uns présentent les différentes étapes de travail aux invités présents. Un montage vidéo de plus de 35 mn délivre la création de chacun des participants (13 élèves + l'enseignant) grâce au travail nocturne des artistes intervenants; Lucas et Cédric, couchés une fois encore au milieu de la nuit.  MERCI à eux pour l'engagement et l'exigence dont ils ont fait preuve!
Une exposition des portraits d'AVATARS est montré dans les couloirs ..et un goûter est proposé aux invités et élèves. Peu de public adulte en ce vendredi après midi.
L'organisation des Portes ouvertes nous donnera une nouvelle occasion de présentation.

Ce projet est le 4ème atelier de pratique artistique avec le "Bouffou théâtre à la coque" d'Hennebont depuis 2009 réalisé dans un temps banalisé. Ils s'ajoutent aux visitesfaites lors de réprésentations et/ou de résidences de création dans le théâtre situé dans la vieille ville d'Hennebont.

Merci à tous ceux de la communauté éducative qui ont contribué indirectement à la réussite de ce projet.

 

Rideau !

2018 02 10 Pratiques Artistiques 02
Cédric Vernet & Lucas Prieux, artistes intervenants de la GLIT Cie au centre; Laurent Rainaud, responsable
de la communication du Bouffou théâtre à la Coque et Bernard Molins, enseignant à droite.
Pas de soleil en Bretagne ?